social
propriete
Partager cet article

propriete DAMAC Properties ETTORE 971 : Des villas inspirées par la Bugatti Veyron

Date : 8 octobre 2015
Auteur :

Non loin du Trump World Golf Club de Dubai, se dresse la résidence AKOYA Oygen. Ce prestigieux complexe est actuellement le plus en vogue dans cette ville ou le faste et la démesure font déjà figure de norme.

Parmi les commodités qui font de ce lieu un sanctuaire du luxe, pour l’heure toujours en construction, on dénombre un terrain de golf dessiné par Tiger Woods en personne, un centre commercial de luxe ainsi que la toute première forêt humide de la ville.

C’est au sein de cette fabuleuse résidence que se dresseront prochainement les villas ETTORE 971, dont le nom fait référence au code international des Emirats Arabes Unis, et à Ettore Bugatti, créateur de la célèbre marque automobile.

Pour cause, ces villas incroyables s’inspirent directement de la légendaire Veyron dans leur design courbé et leur sens de l’opulence. Chacune de ces habitations comporte 7 chambres tapissées de baies vitrées, intégralement décorées d’un mobilier sur mesure.

Destinées avant tout aux passionnés d’automobile, ces demeures d’un genre nouveau offrent également une vitrine au centre du salon permettant de garer sa voiture directement à l’intérieur pour l’admirer en permanence.

Ce projet immobilier renforce encore le luxe de Dubaï, cette ville incomparable ou l’on peut loger dans un hôtel sous-marin et ou les ambulanciers se déplacent en supercar.

Chacune de ces villas sera tarifée à 36 millions de dollars AED, soit environ 9,8 millions de dollars américains. Aucune date d’achèvement n’est stipulée pour le moment. Admirez les premiers rendus visuels de ces villas ETTORE 971 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous