social
propriete
Partager cet article

propriete Californie : Une villa à 6,8 millions de dollars au cœur des parcours de Golf de Poppy Hills

Date : 11 février 2021
Auteur :

Surplombant le célèbre parcours de Poppy Hills de Pebble Beach, la résidence est aussi soignée que les greens des alentours.

Designé par l’architecte de parcours de golf Robert Trent Jones Jr, une rénovation complète des lieux a été réalisée en 2014 et vous pouvez dorénavant profiter d’une vue imprenable sur ces immenses terrains verdoyants, au cœur d’une sublime villa écologique.

En effet, la résidence de plus de 530 mètres carrés est un exemple en matière d’écologie : panneaux solaires, système de filtration de l’eau, toit végétalisé et chargeur de véhicule (jusqu’à trois emplacements) ont été pensés pour rendre cette maison la plus autonome possible, profitant notamment de l’ensoleillement californien si important.

A l’intérieur, les aménagements et la décorations ont été réalisés avec soin, avec de nombreuses vitres et un accès direct aux terrains de golf. Salle à manger avec comptoir en marbre de Carrera cave à vin de 300 bouteilles, cinq chambres spacieuses dont une suite principale au premier étage, cheminée en granit, terrasse et pièce végétale avec vue sur l’océan… Tout a été pensé pour faire de cette résidence un lieu de villégiature idéal pour se reposer et se ressourcer.

Parfaite en famille, la villa peut également se transformer en lieu de fête grâce au système audio Sonos qui équipe toute la demeure. Vendue pour très exactement $6 795 000 (environ 5,66 millions d’euros), découvrez cette étonnante villa au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous