social
aviation
Partager cet article

aviation Boeing BBJ 777X : Le plus grand et le plus luxueux des jets privés

Date : 19 novembre 2019
Auteur :

Avec un premier vol prévu d’ici 2020, découvrez la future création aéronautique de luxe de chez Boeing : le jet privé Boeing BBJ 777X.

77 mètres de long et 300m2 de surface, voilà les dimensions -loin d’être ridicules- du futur modèle issu des usines Boeing. Conçu pour répondre aux exigences des businessmans qui souhaitent un confort optimal de travail et un modèle capable de les transporter aux quatre coins de la terre en un temps record.

L’engin dispose en effet d’une capacité de vol de 23 heures sans escale, ce qui peut permettre un voyage reliant l’Australie depuis la Côte Est des Etats-Unis sans aucun problème.

Mais aussi et surtout, le gros point de fort de ce modèle réside dans la personnalisation et le luxe pour lequel ce modèle est optimisé : bois précieux, cuir et autres ornements viendront impressionner tous les clients et partenaires potentiels qui embarqueront à bord de ce véritable palace des airs.

Vendu au prix de 474 millions de dollars, il vous sera possible d’y apporter un nombre important d’éléments de personnalisation et de confort, qui vous seront facturés (en plus du prix -de base- du Boeing BBJ 777X) entre 90 et 175 millions de dollars !

Décuvrez plus en détails ce Boeing BBJ 777X au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous