social
propriete
Partager cet article

propriete Bervelly Hills : Markus Persson s’offre la villa que Jay-Z et Beyoncé voulait

Date : 6 janvier 2015
Auteur :

Le programmeur de jeux vidéo Suédois Markus Persson, mieux connu sous le nom de « Notch » est le créateur du populaire jeu vidéo Minecraft et est le nouveau propriétaire d’une magnifique maison de luxe située au 1181 North Hillcrest Road à Beverly Hills, en Californie.

Le prix qu’il a payé pour cette merveille architecturale dans la plus célèbre ville du monde a beaucoup fait d’histoire car il a évincé quelques célébrités comme le couple Beyoncé et Jay-Z avec un cout d’achat de 70 millions de dollars. C’est le prix le plus élevé jamais payé pour une résidence de Beverly Hills, y compris dans la catégorie des maisons déjà meublées et équipées.

Le domaine de luxe possède huit chambres, 15 salles de bains. C’est une villa sensationnelle, équipée de ses propres bars de vodka et de tequila, une énorme salle avec 200.000 dollars de bonbons, une salle de projection à plusieurs niveaux de 18 places, une table de salle à manger en onyx de six mètres pour 24 personnes équipée de couverts Roberto Cavalli au coût de 3700 dollars l’unité. Si cela ne suffit pas, cette maison est également livrée avec un garage de 16 voitures, une salle de gym et une piscine à débordement surplombant le paysage urbain de Los Angeles. Dans la maison on peut également voir deux répliques célèbres qui sont la moto de James Dean et une mitrailleuse Ma Deuce chromée.

Cette maison a été mise en vente par Ben Bacal Realty, Branden Williams et Rayni Romito, pour la somme de 85 millions de dollars. Pour le groupe Persson qui a vendu sa société Mojang à Microsoft pour 2.5 milliards de dollars en septembre, cette offre de 70 millions ne fut pas grand-chose. Ce groupe est représenté par Sally Forster Jones et Katia De Los Reyes du groupe John Aaroe.

Évidemment, les joueurs se sont bien empressés de recréer la maison du célèbre créateur dans le jeu.

related news

l'actualité du luxe vient à vous