social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Balls of Steel : Les premières pierres à whisky en or

Date : 11 janvier 2015
Auteur :

Un bon verre de whisky de qualité supérieure ne mérite pas d’être dilué par de l’eau, c’est pourquoi les pierres à whisky ont été inventées.

Cependant, même si les pierres à whisky régulières peuvent aider à rafraichir vos spiritueux favoris, elles ne vont pas nécessairement vous faire paraître plus fashion sauf si elles sont revêtues d’or 18 carats, bien entendu.
Limités à seulement 25 exemplaires, les « Executive Balls of Steel » sont les premiers refroidisseurs de whisky en or dans le monde. Elles ont entièrement été créées à la main et en dehors de leurs fonctions pratiques évidentes, elles peuvent aussi aider à sauver des vies en soutenant la recherche sur le cancer des testicules. En effet, la société Balls of Steel a déclaré qu’elle ferait don de 80% des revenus des ventes au MD Anderson Cancer Center de l’Université du Texas, où les experts s’efforcent de trouver de nouvelles façons de prévenir et même guérir l’infection redoutée.
Pour seulement 499 dollars, les acheteurs reçoivent l’ensemble de pierre à whisky en or dans une boite en bois provenant de Fort Collins, au Colorado.

related news

l'actualité du luxe vient à vous