social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Autograph Collection Boulevard Hotel Baku : Un nouvel hôtel 5 étoiles en Azerbaïdjan

Date : 27 juin 2015
Auteur :

Les hôtels cinq étoiles se comptent sur les doigts d’une main en Azerbaijan, mais le peu d’établissements concernés valent largement le détour. L’Autograph Collection de Mariott International regroupe deux d’entre eux.

Le Boulevard Hotel Baku tire son nom de la promenade en bord de mer éponyme. Cet hôtel impressionnant offre un total de 818 chambres et suites au coeur du quartier Baku White City. Il ouvre juste à temps pour les jeux européens 2015 qui prendront place le mois prochain en Azerbaïdjan.

Pour se sustenter, les locataires auront trois choix au sein de cet établissement. La Green House Kitchen est le principal restaurant de l’hôtel. On y sert des spécialités de saison méditerranéennes. Le Black City Café quant à lui propose des spécialités grillés et fumés en provenance de New York City. Enfin, le White City Bar & Lounge, juxtaposé à l’hôtel, se spécialise dans les cocktails et l’atmosphère cosy.

L’hôtel laisse par ailleurs à disposition des locataires un salon exécutif, six salles de conférences, une salle de bal de 1300 mètres carrés et le plus grand espace de convention de tout le pays.

La détente quant à elle est garantie par le spa à six salles, offrant des traitements dispensés par Elemeis, leader du spa. On retrouve également un bain à vapeur, un sauna, une zone de relaxation et un salon de manucure. Un gymnase est également disponible.

Le Boulevard Hotel Baku s’ajoute à l’Intourist Hotel Baku, lui aussi titulaire de cinq étoiles. Découvrez cet hôtel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous