social
propriete
Partager cet article

propriete Aspen : Un manoir de plus de 1850m2 vendu 75 millions de dollars

Date : 16 janvier 2021
Auteur :

Situé à Aspen, dans les Rocheuses du Colorado, ce manoir impressionnant dispose de nombreux équipements, en plus d’une location exceptionnelle.

Aspen est, à n’en pas douter, l’une des destinations hivernales les plus réputées (et chères) au monde. Située dans les Rocheuses du Colorado, la station de ski est aussi une destination idéale pour les activités de plein air en tout genre. Réputée pour ses restaurants et boutiques haut de gamme ainsi que ses monuments célèbres, comme le Wheeler Opera House construit en 1889 pendant le boom minier, de nombreuses célébrités et riches personnalités viennent ici pour s’octroyer un petit moment de décontraction et de déconnexion.

Pour vivre l’expérience Aspen dans les meilleures conditions, certaines résidences ont été conçues à l’image de ce lieu unique en son genre. C’est notamment le cas de ce manoir, développée par Leathem Stearn, un homme d’affaires de la région. Disposant de 7 chambres et de plusieurs salles de bain, la résidence a été conçue pour permettre l’accueil d’une dizaine de personnes dans des conditions optimales.

En son sein, les occupants des lieux ne manqueront de rien pour passer de sublimes vacances : piscine intérieure, trois courts de tennis, un spacieux garage avec plaque tournante mais -de façon plus inattendue- une piste de bowling pour de folles soirées entre amis !

Très demandées, les résidences Aspen voient leur prix flamber ces dernières années. Ce manoir, mis sur le marché au prix de 75 millions de dollars (environ 620 millions d’euros), est l’une des ventes les plus prestigieuses actuellement disponibles. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous