social
propriete
Partager cet article

propriete Alkira : Une résidence futuriste au coeur de l’Australie

Date : 6 septembre 2015
Auteur :

C’est à Cap Tribulation, dans le Queensland, nichée au coeur de la forêt Daintree, que se dresse Alkira. Cette demeure fabuleuse est conçue par l’architecte de renom Charles Wright, et s’apparente sans conteste à un véritable chef d’oeuvre.

Grâce à son incroyable architecture, aux allures de vaisseau spatial, le bâtiment a notamment remporté l’Architecture Award 2014 du Queensland. Outre cette esthétique unique, la structure bénéficie d’une autosuffisance complète en eau et en énergie.

Le terrain s’étend sur 29,52 hectares, situé à quelques pas d’une plage isolée. Les heureux propriétaires pourront ainsi bénéficier d’une véritable parcelle de paradis privé, accessible en quelques minutes seulement.

La maison en elle-même comporte un total de six chambres pour six salles de bains, reliées entre elles par un salon à ciel ouvert et surplombant un lac avoisinant. Cet environnement sublime garantit de longues promenades inoubliables.

Alkira est disponible à la vente pour la somme de 15 millions de dollars australiens. Découvrez cette résidence paradisiaque plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous