social
propriete
Partager cet article

propriete 90 Jule Pond Drive : La perle rare de Southampton

Date : 10 septembre 2019
Auteur :

Ce qu’est Deauville aux parisiens sont les Hamptons aux New-Yorkais. Bienvenue au 90 Jule Pond Drive à Southampton, LA propriété du moment à acquérir.

Étendue sur 17 hectares avec un accès direct sur l’Atlantique, 12 chambres ainsi que leurs salles-de-bain respectives vous accueillent dans ce lieu où modernité et tradition forment le plus beaux des couples. Ce havre de paix puise son architecture de l’art haussmannien et la décoration intérieur est un véritable voyage à travers l’Europe, que ce soit par le biais des cheminées en marbre italien ou des moulures parisiennes ornant le plafond.

Entre balades vers la plage de la propriété, kayak sur un des étangs ou tennis sur le court, le 90 Jule Pond Drive offre la possibilité à ses propriétaires de ne jamais vivre la même journée. Cependant, rien ne les empêcherait de s’égarer dans la ville et de visiter le vignoble Wölfer Estate Vineyard et ainsi assister à de délicieuses dégustations de vins locaux tout en admirant le soleil se coucher au-dessus des vignes. De plus, le Parrish Art Museum conçu par les architectes Herzog et de Meuron est depuis 2012 sur les terres du Southampton dont les collections sont qualifiées de « bijoux de l’art moderne et contemporain ». Bien que tout soit mis en œuvre pour offrir aux futurs acquérir un cadre de vie plus qu’idéal, ce luxe coute la modique somme de 130 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous