social
propriete
Partager cet article

propriete Viking Mansion : Une villa somptueuse au cœur des îles de Dubaï

Date : 19 août 2020
Auteur :

Le projet pharaonique des îles du monde à Dubaï voit venir de nouveaux territoires dont l’Europe grâce à « The Heart of Europe ».

Dans la ville des impossibles, rien ne semble arrêter les promoteurs immobiliers et leurs projets repoussant toujours plus loin les limites. L’une des créations les plus extraordinaires, les îles du monde de Dubaï (archipel d’îles artificielles des Émirats arabes unis représentant, en vue de dessus, la carte du monde).

La société Heart of Europe, qui a à sa charge de développer notamment les îles représentant la zone européenne, n’a pas fait les choses à moitié pour ce lieu unique au monde : on peut y retrouver le premier hôtel sous-marin avec piscine et salle de spa, les premières rue artificielles pluvieuses au monde ou encore la première place enneigée extérieur au monde. En plus de ces différents records, la société est fière de présenter les villas de luxe qui viennent habiter les îles, représentant le style du pays sur lesquelles elles se trouvent.

Si l’on peut retrouver alors les somptueuses villas sur la Côte-d’Azur, de Venise ou encore dans la zone Suisse, c’est bien l’île suédoise qui a retenu tout particulièrement notre attention aujourd’hui : inspirée par les navires suédois Viking de l’époque, l’île mais aussi les résidences qui y demeurent offrent une diversité incroyable à plus de 5.000 kilomètres du pays originel. La résidence « Upside down Viking Mansion » évoque parfaitement cet esprit mélangeant luxe, services et prestige.

Aux abords, on retrouve, pour commencer, une véritable végétation importée des Maldives qui vient couvrir à merveille la piscine infinie avec vue sur la mer. A l’intérieur, tout a été décoré avec soin et notamment avec du mobilier en provenance de « Bentley Home ». L’ascenseur central, vous permettant de rejoindre les différents étages du bâtiment, dessert aussi bien la salle de sport, le sauna, le hammam, la suite présidentielle avec jacuzzi ou encore la « Snow room » qui produit en son sein de la véritable neige ! Enfin, le rooftop vous offrire l’une des vues les plus incroyables de votre vie.

La résidence, malgré ses nombreux équipements gourmands en énergie, se veut plus responsable en profitant de l’ensoleillement annuel de Dubaï avec des panneaux photovoltaïques. Vendue aux alentours de 23 millions de dollars, découvrez ce complexe hors-du-commun au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous