social
art
Partager cet article

art United61 : L’âge d’or de l’automobile mis à l’honneur sur toile

Date : 27 décembre 2018
Auteur :

Le site United61 propose des collections de posters et toiles mettent en avant l’âge d’or du sport automobile. Un temps pendant lequel Ayrton Senna triomphait au Championnat du monde de Formule 1, une époque culte pour tout passionné de sport automobile et qui est ici sublimé par la marque.

Ces toiles conçues et réalisées par les équipes françaises de United61 ont de quoi ravir tous les passionnés d’automobile et de sports mécaniques. A vous les toiles révélant les plus grandes personnalités de la discipline telles que Ayrton Senna, Lewis Hamilton ou encore James Hunt.

En plus de ces toiles mettant à l’honneur des personnes de renoms dans un style tout à fait vintage, vous pourrez également trouver votre bonheur au travers des toiles sublimant les plus belles automobiles de l’histoire de ce sport : Alpine A110, Ford Shelby Cobra, Ford GT40 Gulf et bien d’autres pourront ainsi trôner fièrement au dessus de votre cheminée ou dans votre chambre à coucher. Certains circuits sont également sublimés dans cette collection et notamment le circuit Paul Ricard qui bénéficie d’une toile montrant les caractéristiques de cette piste légendaire.

Pour convenir aux intérieurs de chacun, quatre tailles sont disponibles pour une meilleure incrustation dans la décoration de votre ou vos pièce(s) et trois supports différents : 30×45cm, 40x60cm, 70×105cm et 100×150cm en poster, canvas (impression sur toile) de 2 cm d’épaisseur et canvas de 4 cm d’épaisseur. De plus, il vous est possible d’envoyer des demandes spécifiques aux équipes de United61 pour bénéficier d’un produit unique au format que vous aurez choisi personnellement et ainsi obtenir un produit à votre image qui s’intégrera parfaitement à votre intérieur.

Pour acquérir ces sublimes œuvres sur toiles ou en posters, comptez entre 39€ et 589€ en fonction du format et du support voulu. Découvrez-en davantage au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous