social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ultima Collection Courchevel : Le complexe de luxe ouvre de nouveaux chalets sur les pistes

Date : 12 janvier 2021
Auteur :

Après des mois d’attente, Ultima Collection a officialisé l’ouverture de son complexe de Courchevel pour cette fin d’année 2020, dans un contexte inédit.

Après la Grèce et la Suisse, le complexe de luxe s’attaque dorénavant à la destination la plus prisée des Alpes. Paradis des skieurs et destination de luxe par excellence, Courchevel représente le raffinement et l’élégance à la française. Malgré le contexte sanitaire actuel et la fermeture temporaire des pistes , Courchevel n’en demeure pas point une destination privilégié pour y passer d’incroyables fêtes de fin d’année.

Ce nouveau resort de plus de 3.700m2 compte pas moins de 13 chalets, offrant une vue à vous couper le souffle sur la vallée de la Tarentaise. Chaque résidence est décorée avec soin et dispose d’une gamme d’équipements et de services que l’on pourrait attendre des plus grands 5 étoiles au monde. De plus, leur localisation (au cœur des pistes) dans le quartier du Belvédère vous permettra d’être au cœur de la région et ainsi profiter de tous les charmes de la station.

A commencer par la conception même de ces chalets : bois précieux, cheminées ornées de bronze, plusieurs chambres (jusqu’à 5) avec salles de bain privatives, marbre… Rien n’est laissé au hasard pour passer d’excellentes vacances en famille ou entre mais, jusqu’à 10 adultes par chalet.

Pour compléter cette offre, Ultima Courchevel offre de nombreux services luxueux : centre de beauté et de bien-être de plus de 350m2 avec piscines, spas, jacuzzi, sauna, hammam… Le tout uniquement réservé aux résidents des chalets. Ils disposeront également d’un nouveau restaurant haut-de-gamme avec terrasse et service de conciergerie 24h24 7j/7.

Les locations commencent à partir de 23.100€ / semaine et peuvent atteindre 33.000€ si vous optez pour le service complet. Découvrez ce nouveau complexe signé Ultima Collection au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous