social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces L’Ultima Corfu : Ultima Collection s’installe en Grèce

Date : 22 avril 2020
Auteur :

Ultima Collection dépose ses valises en Grèce et donne naissance à une luxueuse villa: L’Ultima Corfu.

L’Ultima Corfu ouvrira ses portes dès le premier Juin 2020. Au pied de la mer Ionienne, elle a la capacité d’accueillir 14 personnes en son sein. En tant que première destination du groupe Ultima Collection, cet havre de paix dépasse toutes nos espérances. En retrait des lieux phares grecs, elle se fond intimement aux paysages, offrant des vues impressionnantes sur les côtes ainsi qu’une tranquillité certaine.

Crédit photo © Ultima Collection

Entre amis ou en famille, tout est mis à disposition pour que le séjour soit le plus luxueux possible. Au pied d’une mer azur, la villa est minimaliste et les couleurs de son intérieur sont monochromes. Deux piscines à débordement placés sur différents niveaux prolongent la terrasse qui offre une vue à 180 degré: nous avons le souffle coupé.

Vous pourrez disposer de l’immense hammam, digne d’un palace, ou de la salle de cinéma. De plus, quoi de mieux pour profiter de l’art de vivre méditerranéen que de s’évader avec le yacht Ultima Beach de 24 mètres accompagné d’un capitaine et d’un steward. Visite de criques isolées ou de lieux historiques datant de l’Antiquité grecque, vous pouvez néanmoins profiter du soleil depuis la plage privée de la villa.

L’Ultima Corfu propose des services tels que le petit-déjeuner, l’«afternoon tea», une conciergerie 24h/24, ainsi que les transferts pour l’aéroport. La location du yacht Ultima Beach est incluse pour notre plus grand plaisir.

Ultima Corfu
www.ultimacorfu.com

related news

l'actualité du luxe vient à vous