social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef 70 : Découvrez le meilleur voilier de 2021 d’après les International Yacht & Aviation Awards

Date : 30 septembre 2021
Auteur :

Découverte du Sunreef 70, récompensé lors de la 11ème édition des International Yacht & Aviation Awards en tant que meilleur voilier.

Présenté il y a de cela quelques mois sur notre site, le Sunreef 70 Ginette n’est pourtant qu’une déclinaison du Sunreef 70, modèle originel de cette gamme. Originel, mais qui n’en reste pas moins exceptionnel : ce dernier vient en effet de recevoir le prix de meilleur voilier aux International Yacht & Aviation Awards.

Mettant à l’honneur le design raffiné et l’excellence de l’artisanat, les Yacht & Aviation Awards reconnaissent et récompensent les meilleures créations et les concepts les plus innovants de l’industrie aéronautique et de la plaisance. C’est lors de la 11ème édition, organisée le 20 août dernier à Hôtel Cipriani Belmond à Venise, que le Sunreef 70 s’est vu remettre le prix de meilleur yacht dans la catégorie voilier, récompensé pour son design innovant et avant-gardiste.

Tout cela, le yacht le doit -en très grande partie- à son espace de vie exceptionnel à bord, mais pas que : l’alliance du luxe et du confort, des performances étonnantes sous voile et de sa technologie embarquée de pointe font de lui l’allié idéal pour n’importe quelle sortie en mer. Entièrement customisable (à l’instar du Sunreef 70 Ginette), le yacht offre à ses futurs propriétaires une infinie variété d’agencements et de décors personnalisés.

Côté spécifications, le voilier affiche des proportions généreuses (21,4m de long, 10,8m de faisceau maximal) pour 287m2 d’espace de vie. Ses moteurs (2 x 180 c – 2 x 225 cv) assurent au navire une puissance remarquable même en eaux agitées. En résumé, le Sunreef 70 mérite bel et bien son titre de meilleur voilier de l’année 2021.

Credits photos : ©Sunreef

related news

l'actualité du luxe vient à vous