social
beaute
Partager cet article

beaute Solaire: Quels sont les indispensables de cet été?

Date : 24 juin 2021
Auteur :

Le soleil semble se montrer timidement mais surement cette année. Afin de préparer notre peau correctement à son exposition, voici quelques indispensables à avoir sur soi à la plage ou en ville.

Time Protect: Soin anti-âge après-soleil signé Méthode Physiodermie

Grâce à ses ingrédients réparateurs, régénérants et anti-âge, ce soin après-soleil aide la peau à restaurer sa barrière de protection, à la réhydrater ainsi qu’à ralentir les effets néfastes du soleil.

Crème Après Soleil Anti Age Physiodermie
Disponible ici

Spray Solaire Corps de Coola

Née il y a 13 ans à San Diego, la marque Coola propose des soins solaires écologiques et luxueux à travers des textures légères, des parfums doux et un joli packaging. Toutes leurs formulations sont « reef friendly », c’est à dire avec des principes actifs qui respectent l’environnement marin et les coraux.

Disponible ici

L’huile Sirène Kérastase

Produit incontournable de cet été, cette huile protège du soleil, répare la fibre capillaire ainsi que sublime l’ondulation du cheveux. Sa texture génère un toucher naturel parfumé au jasmin.

Disponible ici

ALOHA Duo : La cure solaire signée D+ For Care

Alliée sans faille de votre été, cette cure beauté assure un teint halé et réparé. Elle est l’équilibre parfait entre protection, bronzage et confort.Cette routine de compléments alimentaires prévient la peau du soleil, boost son éclat et la répare en profondeur.
Aloha prepare, enrichit en mélanine, apporte une mine lumineuse et dorée. En finisher, Aloha repair guérit et regénère la peau de l’intérieur.Préservées dans une bouteille en plastique végétal de canne à sucre, les capsules bio, végétales et éco responsables permettent de se faire du bien : à soi-même comme à la planète.

Disponible ici

Nuud : L’anti odorant naturel pour des aisselles fraiches

Sans aucun produit chimique, le tube respectueux de l’environnement l’est aussi pour nos aisselles. 
Par sa composition, il prévient les odeurs indésirables en neutralisant les bactéries à leur origine. Protégée de 3 à 7 jours dès une seule application, sa formule brevetée ne contient ni aluminium, parfum ou alcool.C’est l’assurance parfaire d’une hygiène durable en toute transparence.

Disponible ici

related news

l'actualité du luxe vient à vous