social
propriete
Partager cet article

propriete Park City : Entrez dans ce magnifique manoir sans déchausser vos skis

Date : 21 mars 2015
Auteur :

Après une bonne journée sur les pistes enneigées, rien n’est plus ennuyeux que d’enlever ses skis dehors assis dans la poudreuse, au milieu d’une foule d’inconnus bruyante et intrusive. Engel & Völkers proposent un prestigieux manoir, conçu pour permettre aux habitants d’y entrer en glissant, les skis toujours aux pieds.

La compagnie immobilière de luxe Engel & Vöklers, située à Park City dans l’Utah, propose de remédier à ce désagrément. Niché dans la résidence Bald Eagle Club, au sommet de la Deer Valley du Silver Lake Village, ce manoir flambant neuf garantit le confort de rentrer à la maison sans s’arrêter de skier, pour déchausser bien au chaud.

L’entrée de cette somptueuse demeure se présente en effet sous la forme d’un salon au sol glissant, accommodé pour y entreposer tout le matériel de ski et autres sports d’hiver.

Conçu par les architectes Rick Otto et Charles Gwathmey, cette propriété de 4,3 km² repose sur un terrain de près de 21 km². Elle comporte sept chambres à coucher et dix salles de bains, dominées par de hauts plafonds voilés.

La décoration intérieure a été pensée par Naomi Leff, designer d’expérience qui a dessiné les demeures de nombreuses stars, telles que le Double RL Ranch de Ralph Lauren.

Pensée avant tout comme une maison de villégiature, ce manoir met l’accent sur le divertissement. On dénombre ainsi une salle de billard, une salle de jeux, une salle de ski intérieur ainsi qu’une piscine intérieure avec spa et sauna.

Le reste de l’année, les gardiens pourront séjourner dans les quartiers prévus à cet effet. Cette propriété offre une vue imprenable sur la Deer Valley qu’elle surplombe et peut-être achetée pour 20,5 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous