social
evenement
Partager cet article

evenement Off White s’installe dans la ville des lumières : Sa première adresse permanente is « Coming Soon »

Date : 5 juin 2021
Auteur :

L’annonce laisse planer le mystère mais elle est bien là. Depuis le 1er arrondissement parisien s’ouvre un nouveau chapitre pour le label de luxe Off White.

La marque italienne de Virgil Abloh, avait déjà investi la capitale un an auparavant avec sa boutique éphémère. Depuis, les amateurs la retrouvaient essentiellement aux corners de luxe des Galeries Lafayette ou au Champs Élysées. La Maison multiplie les points de vente et s’inscrit naturellement dans le panorama parisien, sans pour autant y élire domicile fixe. Chose faite : découvrez la nouvelle adresse permanente de la boutique Off White.

Non loin du lieu où s’était organisé le premier pop-up store de la marque (229 rue Saint-Honoré) s’implantera le temple de la mode street-couture. Depuis la façade du 4 rue de Castiglione, se dresse le panneau d’affichage où la griffe posera ses valises. L’annonce, « Coming Soon – Ouverture Prochaine », sonne comme une évidence. Repostée par le fondateur de la marque, Virgil Abloh commente : “Sous ce billboard se trouve le nouveau flagship Off-White entre la Place Vendôme et les Tuileries. Shhh. Ne le dites à personne

Si à l’heure actuelle aucune date d’ouverture n’a été annoncée, une première photo des travaux laisse à rêver. Dirigé par le bureau d’architecture OMA, le design du magasin incarnera la vision contemporaine et avant-gardiste du célèbre designer.

Crédits photos : © Virgil Abloh / Off White

related news

l'actualité du luxe vient à vous