social
propriete
Partager cet article

propriete New-York, USA : John Legend et Chrissy Teigen revendent leur appartement

Date : 6 juillet 2015
Auteur :

Chrissy Teigen annonçait par ailleurs récemment son désir d’avoir « au moins quatre enfants » avec son époux, ce qui semble constituer un motif encore plus plausible.

Acheté en septembre 2013, cet appartement daté du 19ème siècle, situé le long de Broome Street, s’étend sur 182 mètres carrés d’espace habitable au coeur de New-York. En dépit de sa superficie, ce logement insolite ne comporte qu’une seule chambre et se destine donc à un jeune couple ou une personne célibataire.Très récemment rénové, l’opulent appartement figure dans le numéro de février du magazine Architectural Digest.

Afin de laisser libre cours à leur imagination, les deux people ont fait appel au designer Don Stewart. La décoration est désormais très colorée, tout en restant élégante et prestigieuse. Parmi les principaux points forts de cet appartement spacieux, on retiendra les immenses fenêtres du salon, la cheminée à gaz, la cuisine de chef, ainsi qu’une grande suite principale.

Cet appartement de rêve est disponible à la vente pour 4,5 millions de dollars. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous