Dans l’univers de l’immobilier, certaines niches se distinguent par leur prestige et leur capacité à offrir des expériences uniques. L’immobilier de luxe en fait partie, combinant des biens d’exception, des emplacements rares et des services personnalisés. En Suisse et dans les Alpes, une région prisée pour ses paysages grandioses et son cadre de vie exclusif, les opportunités d’acquisition dans ce secteur reflètent un savoir-faire unique et un art de vivre incomparable.
New York : Paul McCartney s’offre un somptueux penthouse
Lorsqu’on est encore capable de remplir des stades aux quatre coins du monde, après quasiment soixante ans de carrière musicale, on est en droit de s’offrir un logement digne de ce nom. Paul McCartney, le mythique bassiste des Beatles, fait partie de cette catégorie de personnes, plutôt sélective avouons-le.
Le musicien vient d’emménager dans un penthouse de luxe situé à quelques pas de Central Park, à New York. Aménagé sur trois étages, ce penthouse offre plus d’un kilomètre carré d’espace habitable, intégré parmi douze autres au sein d’un immense immeuble.
L’appartement offre un total de quatre chambres pour cinq salles de bains. Ses très nombreuses fenêtres, dressées du sol au plafond, garantissent un éclairage maximal et donnent une vue imprenable sur les fascinantes hauteurs de New-York.
Le logement bénéficie en outre d’un ascenseur privé, à emprunter au choix avec l’escalier en marbre, selon l’humeur du moment. La terrasse de l’appartement, quant à elle, mesure la même largeur que l’immeuble et permet de se relaxer en contemplant l’horizon.
Pour s’offrir ce nouveau cocon, Paul McCartney a dépensé la somme de 15,5 millions de dollars. Il peut se le permettre, puisque les dernières estimations de sa fortune dépassent amplement le milliard de dollars. La star se produira le 11 juin prochain au Stade de France.
Découvrez et admirez le penthouse new-yorkais de Paul McCartney en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.