social
art
Partager cet article

art MyStudiolo : La nouvelle plateforme essentielle aux collectionneurs

Date : 21 octobre 2019
Auteur :

Commencez ou gérez votre collection d’art en toute simplicité avec la plateforme MyStudiolo.

L’outil ultime pour tous les collectionneurs d’art est arrivé. Son nom ? MyStudiolo. Fondé en Avril 2019 par Tristan Paprocki et Marie-Sophie Vincens, le digital s’invite un peu plus dans un monde relativement hermétique à ces nouvelles technologies. Avec lui, vous avez la promesse de pouvoir en effet gérer vos collections actuelles ou bien de vous aider à commencer dans ce milieu qui peut être parfois intimidant tant les codes, les subtilités et les notions à absolument connaître existent.

Mais que peut vous apporter MyStudiolo dans votre recherche artistique ? L’application se présente comme une plateforme sécurisée où toutes vos données sont confidentielles et qui peut recenser et numériser vos collections avec facilité.

Le nom studiolo, qui désigne un ancêtre du cabinet de curiosité de la Renaissance italienne, traduit bien la volonté de la plateforme d’harmoniser les collections de chacun, tout en s’inscrivant dans son temps. Une sorte de lieu d’intimité, de refuge dans lequel les amoureux d’art pourraient se retrouver.

En un seul click, créez vos accès à la plateforme et commencez à recenser et centraliser toutes vos pièces d’art, que ce soit des peintures, dessins ou encore de sublimes sculptures. Vous pourrez également leur ajouter une description à chacun et diverses informations (certificat d’authenticité, origine etc.)

Se voulant résolument portée sur le partage et la communauté, la plateforme vous permet également de partager vos œuvres aux plus grands nombres. Partager cette passion est en effet l’objectif ultime de MyStuiolo.

N’hésitez pas à visiter leur site MyStudiolo.com pour en savoir plus sur ce nouveau concept qui harmonise le monde de l’art et des nouvelles technologies !

related news

l'actualité du luxe vient à vous