social
yachts
Partager cet article

yachts Monaco Yacht Show : Le rendez-vous annuel des amoureux de yachts

Date : 6 août 2019
Auteur :

Du 25 au 28 septembre prochain, venez découvrir les plus belles créations dans l’univers des yachts de luxe au port Hercule, à Monaco.

Chaque année, la principauté de Monaco est le théâtre d’un des plus grands shows dédiés aux yachts et autres navires luxueux. Certaines pièces désormais best-sellers dans le monde maritime tels que le MCY96 ou encore le Galactica Super Nova ont été révélées lors de ce salon international qui rassemble les plus grands constructeurs de yachts au monde.

A l’affiche : 125 yachts seront présentés lors de cet événement avec pas moins de 42 exclusivités mondiales. Il y en aura pour tous les goûts : des navires personnels aux grandes constructions capables d’accueillir plusieurs dizaines de personnes.

Cette année, l’effort a été porté pour séduire la nouvelle génération, désireuses d’acquérir des engins toujours plus impressionnants et toujours plus novateurs.

« Nous nous efforçons de proposer l’événement de superyachts le plus prestigieux possible à notre nouvelle génération de clients […] Notre objectif est d’offrir une immersion maximale dans l’univers du yacht de manière divertissante et éducative, tout en servant les intérêts de l’industrie et sa pérénnité ». Gaëlle Tallarida, directrice générale du Monaco Yacht show

Depuis 2016 et pour satisfaire cette clientèle toujours plus soucieuse, l’événement propose un programme VIP baptisé « Sapphire Experience », avec visites privées des yachts exposés, accès aux soirées privées et un pass pour la soirée de gala qui précède l’ouverture du salon.

Si vous envisagez de franchir le pas pour l’une de ces constructions prestigieuses, n’hésitez pas à venir visiter le Monaco Yacht Show au port Hercule de la principauté du 25 au 28 septembre prochain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous