social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton #MAKEAPROMISE : Une nouvelle collection pour l’UNICEF

Date : 2 février 2021
Auteur :

Prolongeant son partenariat avec l’UNICEF, Louis Vuitton vient de dévoiler 4 nouveaux bracelets et un ours en peluche dans le but de récolter des fonds.

Après le bracelet réalisé par Virgil Abloh et dans le cadre de son partenariat avec l’UNICEF, Louis Vuitton vient d’ajouter quatre nouvelles couleurs de son bracelet Silver Lockit. Une annonce simultanée à la présentation d’un ours en peluche « Louis », toujours dans l’optique de récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants dans le besoin.

Ces quatre nouveaux bracelets et coloris (bleu pastel, rose, vert céladon et noir) intègrent pour la première fois de l’argent recyclé et du coton biologique. Arborant le cadenas emblématique et le logo de la marque de luxe, les bracelets possèdent quelques similitudes avec le doudou « Louis ».

Lui aussi en coton biologique, l’ours est imprimé du monogram Louis Vuitton et recouvert entièrement de ce logo si caractéristique. Pour la bonne cause, les fonds récoltés viennent en relation avec le mouvement #MAKEAPROMISE, ayant pour but de sensibiliser les populations et organisations aux problèmes rencontrés par des millions d’enfants dans le monde (malnutrition, aucun accès à l’instruction, travail forcé…) En pleine pandémie de la COVID-19, cela comprend également l’intervention des casques bleus pour répondre aux défis actuels imposés par cette pandémie.

Vendus pour $465 pièce, $100 seront reversés par bracelet à l’UNICEF. Quant au doudou Louis, vendu $955, ce sont $200 par ours vendu qui seront redistribués à l’UNICEF. Une opération qui a déjà rencontré un vrai succès, avec plus de 13 millions de dollars récoltés depuis son lancement.

related news

l'actualité du luxe vient à vous