social
restaurants
Partager cet article

restaurants Louis Vuitton : La marque de luxe ouvre son premier restaurant

Date : 26 janvier 2020
Auteur :

La manufacture de luxe ouvrira son premier restaurant en février, dans la ville d’Osaka au Japon.

La marque phare du groupe LVMH continue sa diversification. Après la joaillerie où la multinationale française affiche clairement ses ambitions en rachetant notamment le deuxième plus gros diamant au monde, c’est dans l’univers de la gastronomie que la société dirigée par Michael Burke (PDG de Louis Vuitton) avec l’annonce d’un premier café-restaurant. Ce dernier ayant annoncé également qu’il ne s’agirait surement pas du seul et unique restaurant à ouvrir dans les prochains mois.

Baptisé « Le Café V », ce café-bar-restaurant située au dernier étage du « Vuitton’s new four-level maison » dans la ville très dynamique d’Osaka au Japon proposera une carte de plats variés, le tout imaginé et orchestré par le célèbre chef japonais Yosuke Suga. L’ouverture, prévue le 15 février prochain, devrait ravir les amateurs de cuisine raffinée et aux notes tricolores.

Le cadre, quant à lui, est unique. Depuis le dernier étage, les clients auront une vue à couper le souffle sur une ville en perpétuel mouvement, qui brille de mille feux la nuit tombée. La cuisine ouverte, aménagement plutôt répandu au Japon, offrira un véritable spectacle visuel et olfactif.

related news

l'actualité du luxe vient à vous