social
mode
Partager cet article

mode Louis Vuitton « A View » : La première paire de basket de skate de la marque de luxe française

Date : 8 novembre 2020
Auteur :

Disponible à partir du 13 novembre prochain, découvrez la première paire de sneakers skate réalisée par Virgil Abloh et le skateur Lucien Clarke.

Dans le cadre de sa Pré-collection Hommes Printemps 2021, Louis Vuitton a annoncé le lancement futur de sa nouvelle paire basket. Baptisée « A View », cette dernière est le fruit de la collaboration entre le skateur professionnel Lucien Clarke et le l’actuel directeur artistique des collections masculines de la maison française, Virgil Abloh.

L’authenticité inscrite dans « A View » reflète l’idée de Virgil Abloh sur le streetwear en tant qu’institution culturelle nichée dans la réalité, la fiabilité et l’unité. La paire se veut être une savante construction entre matériaux de luxe et technicité de pointe. Ainsi, cette dernière est construite en cuir de veau avec des détails réfléchissants, et dispose d’une semelle en polyuréthane.

Grâce à l’étroite participation du skateur professionnel Lucien Clarke -omniprésent lors du processus de création et de conception- la sneaker se veut aussi confortable que jolie. Cette dernière peut s’associer avec n’importe quel type de tenue, que cette dernière soit décontractée ou plus habillée pour des événements plus informels par exemple !

Disponible en trois coloris (noir & orange, blanc & orange et bleu) à partir du 13 novembre prochain, découvrez-là en avant première au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous