social
propriete
Partager cet article

propriete Kleindienst Group Floating Seahorse : Un yacht en guise de maison flottante

Date : 3 août 2015
Auteur :

Dans le cadre du Dubaï International Boat Show, Kelindienst Group a créé l’évènement en dévoilant cet incroyable concept de maison flottante et mobile. Le Floating Seahorse est une habitation dont certaines pièces sont intégralement immergées sous l’océan.

Cette demeure futuriste comporte une toutes les commodités nécessaires au quotidien. La chambre principale est totalement immergée dans l’eau, tandis que les baies vitrées s’élevant du sol au plafond permettent d’apprécier le paysage sous-marin .

La cuisine est entièrement équipée, et adjacente au salon et à la salle à manger. À l’extérieur, une terrasse permet de prendre le soleil et l’air frais du vent marin. Sur le pont supérieur, on retrouve un minibar, une kitchenette, un jacuzzi et même un lit où dormir à la belle étoile.

Afin de préserver l’environnement, dans une démarche écologiste, Kleindienst a incorporé un corail artificiel tout autour de la structure. Ainsi, les hippocampes ( seahorses en anglais ) peuvent venir s’y abriter et vivre en toute quiétude.

À terme, cette incroyable maison-yacht pourrait révolutionner le marché de l’immobilier de luxe, en instaurant la notion de propriété marine. Les océans pourraient devenir un lieu de vie de prestige pour les grandes fortunes.

Encore au stade de concept, le Floating Seahorse sera néanmoins disponible à la vente à la fin de l’année 2016 ! Elle sera produite en 42 exemplaires seulement. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

Edit: Mise à jour de la galerie le 20/10/2016

related news

l'actualité du luxe vient à vous