social
art
Partager cet article

art Javier Calleja “POT-POP-TOP” : Deux éditions de vases réalisées par l’artiste espagnol en collaboration avec Case Studyo

Date : 17 décembre 2020
Auteur :

L’artiste Javier Calleja s’associe avec Case Studyo pour vendre sa dernière œuvre « POT-POP-TOP » en édition limitée.

Organisée par Case Studyo, la vente par tirage au sort de l’œuvre de l’artiste Espagnol Javier Calleja prouve une fois de plus cette envie par les artistes de distribuer leur art au plus grand nombre. Pour ce premier projet, l’artiste n’a pas hésité à élargir son univers en ajoutant une dimensions « fonctionnelle » à ses personnages.

L’ouvre originale, baptisée « POT-POP-TOP », se présente comme un ravissant duo d’un vase et d’un pot de fleurs en céramique, sous la forme de deux visages aux yeux grands ouverts. Ces regards pleins de malice sont aussi apaisants que réconfortants, voire hypnotisants. Lorsqu’ils sont utilisés, on comprend instantanément où voulait nous amener l’artiste : cette nature, jaillissant de la têtes des deux bambins, représente l’esprit créatif des enfants et leur côté naturel et débridé de la nature.

Pour distribuer son art au plus grand nombre, les deux œuvres seront en vente séparément à 500 unités chacune. La première, aux yeux bleus, aborde une taille de 17 cm de hauteur pour 21 cm de largeur et 18 de profondeur. Quant à la seconde aux yeux verts, ses cheveux lui offrent 7cm de plus, jusqu’à atteindre 24cm de hauteur.

Vendue 500€ pièce, la raffle qui a commencée ce mercredi 16 décembre se termine ce jeudi 17 décembre à 17h. Pour participer, rendez-vous sur le compte Instagram de Case Studyo.

related news

l'actualité du luxe vient à vous