social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Unico Berluti Cold Brown : Un partenariat exclusif avec la maison Berluti

Date : 9 décembre 2020
Auteur :

Pour la première fois, la maison de mode Berluti et l’horloger Hublot se sont réunis pour créer une édition exclusive du modèle Big Bang Unico.

Véritable laboratoire de collaboration, la Big Bang Unico a été le sujet de nombreux partenariats : que ce soit pour la Hublot Big Bang Unico Chronographe créée à l’occasion de l’Euro 2016 ou encore la Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt, la marque n’a cessé d’innover et d’apporter de nouvelles éditions à l’un de ses modèles les plus vendus aux quatre coins du monde.

« L’alliance de deux grands noms de l’horlogerie et du soulier sonne comme une évidence« . Tels sont les premiers mots utilisés par la manufacture Suisse pour introduire ce nouveau partenariat. Ce qui la caractérise, c’est avant tout son look résolument masculin avec son large cadran de 45mm, protégé par un verre saphir avec traitement anti-reflets, et ce cuir marron qui vient nous rappeler les chaussures de ville confectionnées par l’entreprise française. Le bracelet, en caoutchouc noir et véritable cuir venezia patiné Berluti s’associe parfaitement avec le boîtier en céramique noire polie et microbillée.

De plus, la montre embarque le mouvement maison de chronographe automatique, baptisé HUB1242, qui est à « cœur ouvert » et qui révèle son architecture entièrement repensée, avec double embrayage et roue à colonnes transposés côté cadran. Sa construction de 330 composants a été simplifiée au maximum pour gagner en fiabilité et en robustesse.

Vendue $26,200 et disponible en seulement 100 exemplaires, découvrez plus en images la nouvelle Hublot Big Bang Unico Berluti Cold Brown en collaboration avec Berluti au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous