social
evenement
Partager cet article

evenement Chanel : Pénélope Cruz devient la nouvelle égérie de la marque

Date : 14 juillet 2018
Auteur :

L’actrice espagnole Pénélope Cruz, mondialement connue et oscarisée en 2009, devient la nouvelle égérie de la marque française et sera la star de la prochaine campagne.

Certaines femmes ont marqué par leur beauté, par leur talent ou encore par leur engagement. Pénélope Cruz réunit à elle seule ces 3 caractéristiques. Celle qui a été élue plusieurs fois plus belle femme du monde devient une des fantastiques égéries de Chanel, annonce la maison dans un communiqué. Vue ce 3 juillet au défilé haute couture de la marque française, elle fait désormais partie de la famille très restreinte des égéries de la maison de couture française avec Keira Knightley, Kristen Stewart, et plus récemment Margot Robbie.

Nommée à trois reprises aux Oscars pour ses rôles dans « Volver », « Nine », et « Vicky Cristina Barcelona », c’est dans ce dernier qu’elle décroche le trophée de la meilleure actrice en 2009.

L’actrice espagnole sera notamment l’image de prochaine campagne de la marque, consacrée à sa collection Croisière pour la saison 2018-2019. Le tout bien évidemment immortalisé par le grand couturier et photographe Karl Lagerfeld. De passage à Paris, elle a également présenté sa collection de joaillerie éthique imaginée avec Atelier Swarovski Fine Jewelry.

Après avoir déjà endossé ce rôle pour d’autres marques telles que Lancôme ou encore Loewe et Mango, nul doute qu’elle réussira à merveille à retranscrire toute la pureté et les valeurs de la marque créée par Coco Chanel.

related news

l'actualité du luxe vient à vous