social
propriete
Partager cet article

propriete Casa Tiny near Casa Wabi : Une micro-maison à louer sur AirBnB

Date : 20 août 2020
Auteur :

Située au Mexique, cette mini résidence offre une expérience unique !

Souvent, quand on parle d’une résidence minimaliste en pierre avec piscine en plein milieu de la nature, on assimile aisément cette dernière à une villa d’architecte, qui offre une expérience unique avec de grands espaces et un prix élevé. La Casa Tiny est l’exact opposé de ces préjugés et, si elle offre bien une expérience unique, n’a rien de similaire avec l’image que l’on peut se construire de ces résidences.

En effet, la « micro-maison » disponible sur la plateforme de location AirBnB, située à Puerto Escondido, dans l’Etat Oaxaca au Mexique offre une expérience simple prévue pour le repos et pour se ressourcer. La résidence s’inspire en effet du roman autobiographique d’Henry David Thoreau « Walden ou La Vie dans les bois« , roman où l’auteur y raconte son expérience dans une cabane qu’il s’est construite près du lac Walden dans le Massachusetts.

La maison tout en béton propose tout de même quelques services, simples, en accord avec son environnement, à savoir une chambre, une salle de bains et une piscine. A seulement quelques pas, vous aurez tout le loisir de profiter de la sublime plage qui côtoie les lieux. On y trouvé également Casa Wabi, l’un des chefs-d’œuvre de Tadao Ando et l’hôtel Escondido.

Découvrez plus en images cette extraordinaire résidence au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous