social
propriete
Partager cet article

propriete Cabo, Californie : George Clooney revend sa propriété

Date : 20 juillet 2015
Auteur :

Afin de passer davantage de temps avec sa femme dans leurs demeures en Angleterre et à Los Angeles, George Clooney déménage et remet en vente sa propriété située sur la péninsule de Cabo en Californie.

Dessinée par l’architecte de renom Ricardo Legoretta, la propriété fait partie d’un complexe au sein duquel résident aussi Rande Gerber et Cindy Crawford.

Bâtie sur la plage, la demeure est centrée autour d’une cour extérieure très agréable. Cette terrasse est décorée de lanternes entourées de ficelle, d’un sofa en forme de L et d’une table en ciment directement dessinée par Ricardo Legoretta.

À l’intérieur de la maison, on dénombre sept chambres pour un total de dix salles de bain. Le luxe est de rigueur, et les matériaux utilisés pour la décoration intérieure relèvent du très haut de gamme. Ainsi, la tête de lit est couverte de cuir tissé, tandis que le bar est entouré de sofas personnalisés fabriqués par Ralph Lauren Home.

La propriété se dote également d’une terrasse extérieure pourvue d’un Jacuzzi orné de motifs de mosaïques bleues. Cette terrasse est abritée par un brise-soleil parota.

George Clooney revend sa propriété de Cabo pour la somme de 50 millions de dollars. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous