social
propriete
Partager cet article

propriete Bentley Residences : La première tour résidentielle du constructeur automobile en préparation

Date : 4 mai 2021
Auteur :

Prévue pour une ouverture d’ici 2026, la première résidence signée Bentley Motors sera réalisée en collaboration avec Dezer Development.

Après Porsche et la Porsche Design Tower de Miami, c’est au tour de Bentley de diversifier ses activités jusque dans le monde de l’hôtellerie avec les premières résidences de la marque. Cette tour, qui sera située au Sud de la Floride, devrait contenir plus de 200 appartements de luxe.

Grâce au travail du promoteur immobilier Dezer Development (déjà à l’origine du projet hôtelier allemand), cette tour de de 228 mètres de haut pour 60 étages condensera ce qui se fait de mieux en matière de résidences de luxe. Par la même occasion, elle devrait devenir la plus haute tour résidentielle de tout le littoral américain.

Les appartements, ornés d’une décoration modernes et luxueuses, disposeront chacun d’un balcon, d’une piscine, d’un sauna et de bien d’autres équipements dont la possibilité de garer plusieurs voitures dans ses propres quartiers. De plus, au sein de cette incroyable tour, de nombreuses activités et services seront à la disposition des résidents : cinéma, spa, salle de sport ou encore jardins aménagés.

Soucieux des questions environnementales, Dezer Develpment a construit son cahier des charges avec des contraintes très strictes : « Nous concevons conformément à la certification FLGC (Florida Green Building Council) et à d’autres réglementations environnementales pour protéger l’environnement local et minimiser l’impact du développement sur la faune locale. De plus, nous utilisons des matériaux de construction respectueux de l’environnement, réduisons l’éclairage côtier pour protéger les tortues de mer en voie de disparition, et concevons et construisons le bâtiment pour réduire la consommation d’énergie » Gil Dezer, Président de Dezer Development.

Si les travaux sont prévus pour un lancement d’ici 2023, les premiers résidents devraient pouvoir investir les lieux d’ici cinq ans.

related news

l'actualité du luxe vient à vous