social
yachts
Partager cet article

yachts Azora : Le premier yacht ultra-luxueux par The Ritz-Carlton

Date : 6 janvier 2019
Auteur :

Plus connu pour ses hôtels de luxe, The Ritz-Carlton Hotel Company et plus précisément sa division Yacht Collection a récemment annoncé le nom de son premier yacht : Azora.

Lorsque l’on voit les premières images du futur navire de The Ritz-Carlton Yacht Collection, on a de quoi être subjugué. Sa beauté et ses couleurs frappent tout de suite à l’œil, même pour le plus néophyte de l’univers des yachts de luxe. Produit par The Ritz-Carlton Hotel Company, appartenant au groupe Marriott International, nous n’en attendions pas moins connaissant le niveau d’exigence de la société.

« Nous sommes heureux de pouvoir enfin révéler le nom de notre premier yacht […] Nous souhaitions choisir un nom qui incarne l’envie d’évasion et qui puisse faire rêver les voyageurs. Azora fait référence à la beauté du ciel et de l’océan. Dans l’imaginaire collectif, La couleur bleue représente la paix et la clarté, deux sentiments que nous souhaitons procurer à nos clients lors de leur séjour à bord» a déclaré Doug Prothero, CEO de The Ritz-Carlton Yacht Collection.

Long de 190 mètres, le navire pourra accueillir à bord jusqu’à 298 passagers au sein de 149 suites, chacune avec sa propre terrasse. Le navire possédera également deux suites signatures de 102m2, disposant chacune une terrasse de 55m2. Le design moderne d’Azora a été pensé par The Ritz-Carlton et la célèbre enseigne Tillberg Design of Sweden.

Concernant les activités à bord, les passagers ne seront pas en reste : restaurants avec expériences gastronomiques, le tout dirigé par le chef étoilé Sven Elverfeld de The Ritz-Carlton Wolfsburg, mais aussi activités, sports nautiques, wifi inclus et ce où que l’on soit sur les eaux, spa, excursions… Tout a été pensé pour choyer au mieux les futurs clients de ces croisières hors-normes.

Ses premières sorties, prévues au premier trimestre 2020, devrait ravir les futur passagers d’Azora qui doivent s’impatienter. Découvrez-le au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous