À flanc de colline, dans la région préservée d’Es Cubells, une villa semble s’arracher à la roche pour mieux se fondre dans la lumière méditerranéenne. Rigoureuse dans sa structure, mais profondément habitée par la douceur de ses intérieurs, cette demeure brutaliste conçue par l’architecte Antonio Baroncelli et habillée par Visionnaire redéfinit l’idée même de refuge à Ibiza.
Miami Beach : La demeure de Calvin Klein est disponible à la vente
La vie d’entrepreneur impose parfois de déménager fréquemment, en dépit de l’affection que l’on porte à sa maison. Malgré tout son attachement à sa propriété actuelle, Calvin Klein se trouve actuellement dans cette situation.
Sur le point de déménager à Hollywood Hills,le célèbre styliste n’a d’autre choix que de revendre sa demeure en bord de mer. Située sur la plage de Miami Beach, au 4452 North Bay Road plus exactement, cette élégante propriété donne directement sur la baie. La vue sur Miami offerte en guise de paysage est tout bonnement imprenable.
Au total, le terrain s’étend sur 1552 mètres carrés. Outre une large parcelle de bord de mer privé, on dénombre un quai où amarrer son yacht, un garage d’une capacité de deux véhicules, ainsi qu’une piscine à débordement de 34 mètres.
La demeure en elle-même fût bâtie en 1929. Elle offre un total de 538 m² d’espace habitable, sur lesquels sont répartis cinq chambres et sept salles de bains. En outre, un espace ouvert permet de se relaxer ou de s’adonner à la méditation et autres pratiques zen.
La décoration intérieure repose sur des meubles et des antiquités dessinées par le célèbre Axel Vervoodt. Par ailleurs, l’extérieur de la maison offre un salon et une salle à manger en plein air.
La demeure de Calvin Klein est disponible à la vente pour la somme de 16 millions de dollars. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.