social
feminin > mode-femme
Partager cet article

mode-femme Victoria/Tomas Printemps Été 2022: Un show haut en couleur!

Date : 29 septembre 2021
Auteur :

La maison Victoria/ Tomas a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2022 lors du défilé prêt-à-porter à Paris. Découvrez tous les looks du show en photos

C’est au coeur de La Caserne, cette caserne de pompiers désaffectée du 10ème arrondissement de Paris, que se tenait le défilé Victoria / Tomas. Associée à plusieurs artistes dont Cyril Lancelin, la maison Victoria / Tomas nous présentait ce mardi 28 Septembre sa collection « Mirage ». Sous le rythme de Lewis Ofman, les mannequins défilent dans une cour autour d’une sculpture monumentale. Les silhouettes de la collection printemps-été arborent des looks aux imprimés surréalistes.

La maison française porte un regard vers l’avenir. En effet,  l’homme porte une mini-jupe et la femme un costume large. De plus, comme pour les saisons précédentes la collection est 100% réversible. Des indispensables mode tel que le trench sont revisites et mis au gout du jour. Le contraste de couleurs oscillant entre le sable et le fluo apporte une réelle valeur ajoutée à la collection faisant ainsi de ce défilé l’un des plus modernes de la saison.

related news

l'actualité du luxe vient à vous