social
restaurants
Partager cet article

restaurants VeryFirstTo : La maison de pain d’épice la plus chère du monde

Date : 11 janvier 2015
Auteur :

L’année dernière, VeryFirstTo a présenté au monde une guirlande de Noël parsemée de 32 diamants et 16 rubis pour un prix de 4.6 millions de dollars. Cette année, la société décide de fêter Noël en présentant une maison faite de pain d’épices la plus précieuse au monde constituée de cannelle de Ceylan, d’œufs bio, du sucre brut de canne Suma, du beurre d’Echire, et bien sûr le gingembre Steenbergs qui est une variété organique.

Le but premier de cette conception culinaire, est de rapporter le titre de la «maison de pain d’épice la plus précieuse au monde» avec un prix de 77.910 dollars. Qu’est-ce qui rend cette maison de pain d’épice si chère ? Tout le prix est dans les ornements comprenant 150 perles du sud grade AAAA et un rubis Mozambique de cinq carats.
VeryFirstTo a collaboré avec un des plus grands chefs pâtissiers de Géorgie pour la fabrication. Ce même chef a récemment fait un gâteau pour DKNY afin de célébrer le lancement de la collection de Cara Delevingne. Ce fut un gâteau en forme de veste jaune et verte et lui a fait une grande de publicité.
« Je suis tellement heureux de la création de cette pièce incroyablement précieuse qui n’a jamais été faite auparavant, c’est une innovation culinaire. J’aime travailler avec le pain d’épices et l’ajout de gemmes rend le travail encore plus excitant » a t-il déclaré.
Une dernière chose, VeryFirstTo veut que vous sachiez qu’il est extrêmement personnalisable, ils peuvent également reconstituer votre propre maison.

related news

l'actualité du luxe vient à vous