social
mode
Partager cet article

mode Une robe un soir : Ce soir Gucci, demain Chanel, jeudi Balmain.

Date : 7 janvier 2019
Auteur :

De Isabel Marant, à Gucci, en passant par Chanel et Yves Saint Laurent, ces marques de luxe peuvent désormais s’inviter dans votre dressing le temps d’une soirée. Comment ? Tout simplement grâce à « Une Robe Un Soir »! Ce service de locations de prêt-à-porter et de Haute-Couture vous offre la possibilité d’être l’heureuse propriétaire d’un sac, d’une robe ou d’un smoking pour l’anniversaire de votre amie, le mariage de votre frère ou tout autre événement prestigieux.

Tout commence par un concept exclusif créé en 2016 par Déborah Bertrand et Naima Cardi. Très rapidement, ce concept va devenir viral et se hisser sur la première place en matière de site de locations de tenues de soirée. Tout débute par l’envie de proposer une économique substantielle à leurs clientes, en rendant le luxe accessible au plus grand nombre mais sur une période courte. « Une Robe Un Soir », c’est également une initiative éco-responsable afin d’éviter la surconsommation inutile. Combien d’entre nous on déjà acheté une tenue, portée une fois pour un événement, et laissée à jamais au fond du dressing ? Coupable. Alors…

C’est à deux pas de la célèbre place Charles-de-Gaulle, dans le très luxueux triangle d’or, que l’équipe d’Une Robe Un Soir a décidé de s’installer. Un showroom et un site internet (service livraison) unique regroupant plus de 800 pièces de grands créateurs, d’autres de pièces de prêt-à-porter semi-luxe. Ce dressing hors pair propose une large sélections de tenues, de la plus excentrique signée Balmain à la petite robe noir discrète de chez Nina Ricci. Déborah Bertrand et Naima Cardi sont riches de propositions, elles vous aiderons dans votre choix cornélien en apportant leur expérience et leurs conseils personnalisés. Une question légitime se pose, après avoir fait le tour des tenues lors de locations, pourquoi revenir ? Les équipes « Une Robe Un Soir », ne cessent de renouveler leur catalogue, de rechercher les dernières pièces, les créateurs en vogue, les tenues vintages. Contrairement au risque de dépendance élevé, le risque de lassitude d »Une Robe Un Soir » est nul !

Une fois votre tenue sélectionnée, il vous faudra l’accessoiriser, d’un sac, d’une pochette et/ou de bijoux. Le choix ne sera guère plus simple entre le Timeless Chanel et le Marmont Gucci, le maxi chapeau Jacquemus, la manchette Tiffany&Co ou encore les colliers coutures Sylvia Toledano. Le prix du service comprend la location variant de 4 à 8 jours, le pressing et l’assurance.

Les équipes de « Une Robe Un Soir » vous souhaitent une belle année 2019, et vous proposent de la commencer avec elles: profitez de -30% sur l’ensemble de la collection avec le code « 2019 ». 

related news

l'actualité du luxe vient à vous