Le sac de luxe n’est pas simplement un accessoire ; c’est une véritable œuvre d’art qui reflète l’élégance, le savoir-faire et l’innovation. Parmi les grandes maisons françaises, certaines, comme Longchamp, illustrent parfaitement cet équilibre subtil entre tradition artisanale et modernité. À travers ses créations, la France continue d’incarner l’excellence dans l’univers de la maroquinerie.
SUOMMO : Des produits en or massif pour les nourrissons
SUOMMO vend en partie des articles pour bébés les plus chers du monde sur leur site internet. Ici nous allons voir deux de leurs articles phares, à savoir le lit et des biberons en or massif.
Un luxueux lit pour nourrisson a récemment frappé le marché Londonien pour la somme exorbitante de 18 millions de dollars. Il est entièrement fait en or 24 carats devenant ainsi le lit le plus cher du monde. Nommé « Dodo Bassinet », il aura fallu six mois à l’équipe de SUOMMO pour le construire.
La crèche d’or pèse près de 200 kilos et mesure 114 centimètres de haut. La literie est faite de soie brute sauvage, de coton de Pima et des broderies de fils d’or.
Quant aux biberons, ils sont fabriqués en or rose et disponible en cinq tailles. Chaque biberon est incrusté de diamants éblouissants. Le petit modèle de 25 millilitres est au prix de 62.500 dollars et le plus grand d’une contenance de 250 millilitres est au prix de 144.160 dollars.
Beaucoup de travail a été mis en œuvre dans la création du design ainsi que pour la fonctionnalité ergonomique des biberons. Chaque achat est accompagné d’une gravure personnalisée du nom du bébé.