social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Sonia Rykiel : La marque annonce son grand retour après 10 mois d’absence

Date : 19 mai 2020
Auteur :

Seulement 10 mois après sa mise en liquidation judiciaire, la maison Sonia Rykiel annonce son grand come-back à la fin du confinement.

Le 25 juillet dernier sonnait comme un coup de théâtre dans le monde de la mode parisienne. Après l’annonce de la mise en liquidation judiciaire de la griffe française, la maison située à Saint-Germain-des-Prés avait reçu bon nombre de soutiens dans le monde de la mode.

A peine 10 mois se sont écoulés et, via les réseaux sociaux, la marque a annoncé son grand retour.  » RAVIS. ÉMUS. HEUREUX » sont les trois premiers mots que Sonia Rykiel a souhaité communiquer avec ses fans, encore nombreux en France comme à l’extérieur de nos frontières. Après avoir annoncé la semaine dernière la finalisation de son acquisition par Eric et Michael Dayan (fondateurs du site Showroomprivé), la marque Sonia Rykiel reprend du service sur les réseaux sociaux avec la campagne #Followthestripes, rayures qui sont des signatures de la marque.

« Nous voulons partager des messages positifs et relayer en image des valeurs clés, fédératrices et inspirantes de la marque » Ont-ils déclaré dans un communiqué de presse. » A l’heure actuelle, la direction artistique étudieraient les différentes options quant à amorcer le retour de l’une des marques les plus iconiques de la mode française, mais ce qui est sûr : c’est que la maille (marque de savoir-faire de Sonia Rykiel) devrait être encore au cœur de l’ADN de la maison de mode.

related news

l'actualité du luxe vient à vous