social
accessoires
Partager cet article

accessoires Sesia : Quel est le nouveau hit-bag signé Loro Piana?

Date : 10 avril 2021
Auteur :

Immortalisé par le célèbre photographe David Sims, le Sesia a tout d’un iconique. Alliant modernité et simplicité, zoom sur le must have de la saison.

Depuis six générations, Loro Piana fabrique des produits de luxe d’exception à partir des matières premières les plus nobles. Fleuron de l’industrie du luxe italien, elle ne repose aucunement sur ses lauriers et ne cesse d’innover . C’est ainsi la raison pour laquelle, depuis le 26 mars dernier, nous pouvons retrouver leur première pièce de maroquinerie nommée Sesia.

Tirant son nom de la vallée habitée par Loro Piana, le Sesia a tout d’un iconique. La forme de ses lignes empruntée aux paysages de la Valsesia lui offre une élégance sans égal. C’est une pièce sophistiquée qui, bien qu’elle soit facile à porter, nécessite à sa conception pas moins d’une vingtaine d’artisans et plus de 800 étapes.

Les trois sacs Sesia présenté lors de la Collection Printemps Été 2021

Cette dernière création est ainsi présentée à l’occasion de la campagne Printemps-Été 2021. D’une apparence discrète, le Sesia est cependant un véritable ambassadeur de la marque italienne. À travers son élégance intemporelle ainsi que de la pureté de ses lignes, ce n’est ainsi pas un hasard s’il est mis en scène aux côtés de trois femmes passionnées et engagées. Natalia Vodianova mannequin et philanthrope, Malika Louback, ingénieure et mannequin, et Tong Liya, actrice sont les nobles égéries. Elles incarnent à leur manière cet esprit libre et moderne si représentatif du Sesia.

Disponible en « satin smooth », « grain matt » ou encore « croco soft shiny », nous le retrouvons en plusieurs tailles. Plusieurs coloris sont de plus disponibles, passant du jaune renoncule au rose pâle afin de correspondre à chacune d’entre nous.

À retrouver sur loropiana.com

related news

l'actualité du luxe vient à vous