social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques September Issue : Quels sont les indispensables beauté et bien-être de la rentrée ?

Date : 16 septembre 2021
Auteur :

Bien que l’été soit terminé, il ne faut pas pour autant en oublier sa routine beauté. Quels sont les indispensables de la rentrée? Luxe vous répond.

Bien que les plages de sable fin vont terriblement nous manquer, Septembre est une belle occasion pour renouveler les produits de sa salle de bain. Ainsi, voici une liste non-exhaustive de nos must have post-été à intégrer dans sa routine pour une rentrée en beauté.

Le pack relight my fire – energy und regeneration signé Lanserhof

Le pack relight my fire n’est autre qu’une combinaison équilibrée de micronutriments précieux afin d’aider le corps à compenser le manque d’énergie et à retrouver plus de vitalité et de performance. Leurs formulations reposent sur la symbiose du jour et de la nuit. Au travail, les propriétés positives de l’extrait de Ginkgo Biloba soutiennent les performances de votre mémoire et le soir, l’extrait de mélisse et de feuilles d’ortie ont un effet calmant et somnifère.

La Body Lotion Augustinus Bader

Associant technologie qui aide à maintenir l’hydratation de la peau et TFC8, la lotion pour le corps hydrate instantanément et préserve la douceur et la souplesse de la peau. Elle réduit l’apparence de la cellulite, des vergetures et des taches pigmentaires pour une peau plus lisse, plus ferme et unifiée.

La brume vivifiante Terraké

Cette brume légère aux tonalités envoûtantes de l’eau de rose et de la camomille hydrate et apaise notre peau. Véritable sauveur, cet indispensable nous sera bien utile en ce mois de Septembre qui promet d’être chaud.

  • Prix: 36 euros le flacon de 200 mL
  • Disponible sur le site de Terraké .

Les vernis Pivolea

Petit indispensable pour les aficionadas de clean beauty, les vernis Pivolea sont nées de la volonté d’une femme, Sanaa Kaidi, de créer des vernis français, clean et respectueux de la planète. Retrouvez ainsi leur palette de couleurs à croquer sur leur site.

  • Prix: 19 euros.
  • Disponible sur le site de Pivolea.

Le sérum anti-âge Physiodermie

Disponible dès début octobre, ce coup de crush est le 1er sérum certifié bio avec 15% de Vitamine C. En effet, il se présente tel un “shot” de 15% de Vitamine C pure sous forme de sérum pour une action globale plus qu’efficace.

Le Tits Party signé Nide.co

Allié du quotidien, cette crème est destinée à la poitrine. Ce soin multi-actions à la texture ultra réconfortante soulage, tonifie et répare la peau fragilisée. C’est un soin révolutionnaire qui nous a conquis.

  • Prix: 24 euros.
  • Disponible sur le site de Nide.co.

L’Eau Rihla de Dyptique

Si vous étiez déjà conquis par les bougies de la maison parisienne, vous serez envouté par ce parfum de caractère aux notes épicées d’Orient. C’est un véritable patchwork de saveurs lumineuses, d’iris, de la vanille et du safran.

  • Prix: 215 euros les 75 mL
  • Disponible sur le site de Dyptique.

related news

l'actualité du luxe vient à vous