social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Saint Laurent x Juergen Teller : L’âme d’une maison photographiée

Date : 30 septembre 2019

Ce samedi 28 septembre, en pleine Fashion Week parisienne, la boutique Saint Laurent Rive Droite située à l’ancien emplacement du fameux concept store Colette, a accueilli le célèbre photographe Juergen Teller pour une rencontre exclusive.

En témoignage de la collaboration en place avec la maison depuis deux saisons, le photographe était présent afin de rencontrer la clientèle Saint Laurent et s’est rendu disponible durant l’après- midi pour une séance de dédicace de ses bouquins de photos et de la sélection de posters tirés d’images des dernières campagnes publicitaires de la maison.

La boutique proposait également en pré-commande une édition limitée et dédicacée de skate- boards sur lesquels étaient imprimées des images de jambes féminines en collant, au bord du très poétique Lac de Côme, shootées par Juergen Teller à l’occasion de la campagne Eté 2019 signée Saint Laurent.

D’après un communiqué de la marque, cette rencontre précède une collaboration unique entre Saint Laurent et la maison d’édition de Teller, uniquement consacrée au photographe allemand.

related news

l'actualité du luxe vient à vous