social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Royal Mansour Marrakech : L’hôtel arrive en tête du classement des meilleurs hôtels d’Afrique

Date : 26 novembre 2020
Auteur :

Arrivé en tête du classement des meilleurs hôtels d’Afrique par le Condé Nast Traveler, le Royal Mansour Marrakech se veut comme un moment suspendu dans l’une des villes les plus exceptionnelles au monde.

Fleuron de l’hôtellerie marocaine, le Royal Mansour offre à ses clients, depuis de nombreuses années, une expérience hors-du-commun au cœur de Marrakech avec cuisine traditionnelle et gastronomique, salon de massage / spa, chambres luxueuses et spacieuses… Un vrai havre de paix pour tous les voyageurs en quête d’un certain niveau de confort pour profiter au mieux des beautés qu’offre le Maroc.

C’est dans cette quête d’excellence, de prestige et de la satisfaction perpétuelle de ses clients que l’hôtel est régulièrement reconnu et récompensé par les professionnels du milieu. Ainsi, le célèbre magazine américain Condé Nast Traveler a publié les résultats des « Readers’ Choice Awards », classement annuel distinguant les meilleurs hôtels du monde, établi d’après le vote de plus de 715.000 lecteurs. Ce très prestigieux -et très consulté- classement a vu hisser Le Royal Mansour Marrakech à la première place des 30 meilleurs hôtels en Afrique.

« Les résultats des votes de cette année, menés au début de la pandémie COVID-19, témoignent de l’effet durable d’une expérience de voyage significative […] Les gagnants représentent le meilleur des meilleurs « Best of the Best » pour notre public et offrent de nombreuses idées d’inspirations pour la planification des voyages et aventures que nous avons hâte de vivre« . Jesse Ashlock, rédacteur en chef de Condé Nast Traveler-édition Etats-Unis.

« L’annonce est certainement venue au moment le plus opportun, alors que nous, hôteliers, avons tous besoin de recevoir des nouvelles réconfortantes ! […] C’est un honneur de figurer parmi les meilleurs hôtels d’Afrique par la voix la plus respectée du secteur en matière de voyages de luxe. Ce prix témoigne du dévouement incroyable de mon équipe pour s’assurer que Royal Mansour Marrakech reste à la pointe dans tous les domaines – la gastronomie, le bien-être, le design… » Jean-Claude Messant, Directeur Général du Royal Mansour Marrakech.

L’hôtel, qui a subi de plein fouet la crise sanitaire mondiale et a du fermer ses portes, espère profiter de cette excellente nouvelle pour dynamiser sa réouverture future.

related news

l'actualité du luxe vient à vous