social
yachts
Partager cet article

yachts Vripack ROCK : Un yacht aussi impressionnant que raffiné

Date : 5 février 2019
Auteur :

L’entreprise néerlandaise Vripack vient de lancer sur le marché sa toute nouvelle création en matière de yacht luxueux, sobrement baptisé : le Rock.

Ne vous fiez pas à son allure imposante (24 mètres de longueur pour 6,5 mètres de largeur) et inspirant la crainte par l’utilisation massive d’acier pour son architecture : à l’intérieur du Rock, vous trouverez tout le confort et la douceur nécessaire pour passer une croisière formidable. Premièrement, la décoration a été l’objet d’un soin tout particulier des équipes de Vripack avec un mobilier raffiné (tels que des canapés haut de gamme ou encore un salon tout équipé) et de savants mélanges entre bois précieux et matériaux nobles. De plus, l’agencement a été pensé de telle sorte que les occupants du navire soient toujours face à la mer, et ce pour les 8 personnes et 4 membres d’équipage qui pourront alors profiter au mieux de la vue des larges horizons.

Côté moteur et performances, le Rock n’est pas en reste et n’a rien à envier aux autres concurrents de sa catégorie : le navire est en effet capable d’atteindre une vitesse de 16 nœuds (soit près de 30 km/h) grâce à ses deux moteurs CAT C12.9 1000HP. Des performances tout à fait honorables pour un navire aussi imposant que celui-ci.

Son gabarit imposant lui permet de s’immiscer dans les eaux les plus difficiles des océans, grâce notamment à un grand arc droit lui permettant de résister aux vagues les plus agitées. Enfin, la suite parentale permet aux occupants de plonger directement dans la mer grâce à sa grande ouverture, de quoi donner des idées de réveils matinaux dans les eaux de méditerranée par exemple !

Découvrez cette incroyable et superbe création architecturale navale au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous