La marque de luxe américaine The Row, fondée par les sœurs Ashley et Mary-Kate Olsen, continue d’impressionner le monde de la mode. Récemment, des acteurs majeurs du secteur, notamment des membres des familles derrière Chanel et L’Oréal, ont acquis une participation minoritaire dans la marque. Cette transaction témoigne du succès grandissant de The Row, alors qu’elle se prépare à ouvrir sa première boutique à Paris.
Roberto Cavalli Automne/Hiver 2024 : La puissance sensuelle
Roberto Cavallli a clos cette deuxième journée de Fashion week milanaise avec brio, retour sur les looks du défilé.
Connu pour son amour de l’imprimé animal et des femmes fortes Roberto Cavalli a encore frappé ce soir à Milan lors de son dernier défilé automne hiver 2024.
Cette fois-ci place au marbre, en veux-tu en voilà, sur des robes, doudounes xxl, veste de tailleur, pantalon oversized, lingerie fine. Ou comment passer inaperçus dans l’architecture italienne, pleine d’opulence et d’un charme certain. Camouflage idéal pour passer une journée dans les plus beaux musées de Rome ou de Milan.
Roberto Cavalli c’est ça, une femme forte, qui s’assume, qui s’aime et qui, avant tout, aime être désiré, faire tourner ou tomber des têtes sur son passage, charmer sans même dire un mot, provoquer l’inattendu.
Le marbre se décline en blanc, en jaune, en vert, il y en a pour tous les goûts, de toute forme et pour toute occasion, un gala à l’opéra, une journée en haute montagne, un rendez-vous au sommet, ou un date pour valser toute la nuit.
La preuve qu’un ADN fort peut plaire, nul besoin de surfer sur la vague du minimalisme et du style « old money » qui semble avoir emporté toute once de créativité. Non ici rien de tout ça, mais un témoignage fort d’une maison qui défit les tendances avec un style bien à elle qui comprend et satisfait sa clientèle.
Parsemée de pièce en cuir, autre valeur sûre de la maison, des petits hauts en mesh discrets, de mini jupes sobres, d’ensembles noirs pour rester chic si l’occasion le demande, la collection est réussie, fidèle à l’ADN de la maison et à son histoire. Un vestiaire festif qui plaira aux femmes assumées qui aiment jouer de leurs charmes pour tourner toutes les situations à leur avantage, pour tromper les esprits influençables, pour arriver à leurs fins.