social
gastronomie
Partager cet article

gastronomie Restaurant L’Ekrin Méribel : L’art gastronomique au sein de l’hôtel Kaila

Date : 1 avril 2020
Auteur :

« Dans ce chalet feutré où le luxe se dispute à l’élégance, le restaurant gastronomique l’Ekrin impose son exigence culinaire au sein de la station très prisée de Méribel. »

Dotée d’une brigade menée par le chef étoilé Laurent Azoulay, l’Ekrin est le restaurant où nos papilles sont au centre de leurs préoccupations.

En effet, l’Ekrin, c’est l’alliance d’une nature généreuse et d’un homme de cœur. La cuisine du chef étoilé Laurent Azoulay enchaine les notes créatives et les compositions gustatives à travers  le fruit d’une passion cultivée et d’une audace naturelle. C’est la rencontre d’un terroir immuable et de saisons changeantes.

C’est une cuisine créative et colorée, fine et délicate, osant les associations audacieuses qui mériterait une deuxième étoile. Tout est précisément cuit et équilibré et les saveurs sont sûres. Fort en propositions, le chef fait découvrir à travers le menu AUTHENTIK, sa région natale : la Provence et sa région d’adoption : la Savoie. Il alterne, en respectant un juste équilibre, les saveurs provençales et savoyardes, avec un soupçon de truffe pour sublimer les plats. Un véritable voyage qui s’accompagne de vins de choix, finement sélectionnés avec goût et savoir par le sommelier, qui saura vous transmettre son expertise afin de souligner cette véritable aventure gustative, en compagnie de l’équipe du lieu, tout aussi vive et passionnée.

L’Ekrin est l’endroit où passer une soirée hors du temps au coeur des montagnes Savoyardes.

L’Ekrin, 124 Rue des Jeux Olympiques, 73550 Les Allues

related news

l'actualité du luxe vient à vous