social
high-tech
Partager cet article

high-tech Porsche : Le constructeur vient de dévoiler deux e-bikes électriques inspirés du modèle Taycan

Date : 29 mars 2021
Auteur :

Surfant sur la vague des moyens de locomotion 100% électriques en zone urbaine, Porsche vient de dévoiler deux e-bikes, reprenant le l:uxe et la qualité de la marque allemande.

Les lignes de ces deux e-bikes, inspirées de celles du Porsche Taycan, lui aussi 100% électriques et abordant un style futuriste et harmonieux. Baptisés eBike Sport et eBike Cross, les deux modèles disposent des meilleurs équipements disponibles sur le marché pour vous offrir une expérience à deux-roues exceptionnelles, tout en émettant zéro émission de gaz à effet de serre ou de particules fines et avec une facilité d’utilisation sans précédent.

Le moteur Shimano EP8 et les freins Magura, en premier lieu, offrent des performances admirables même sur de longues distances, tout en offrant sécurité et confort au cycliste. Avec douze rapports de changement de vitesse et un écran couleur situé sur le guidon qui permet de suivre les passage de vitesse, mais également la distance parcourue, la vitesse moyenne et la vitesse de pointe… Ici, les modèles se destinent avant tout aux cyclistes confirmés, souhaitant élever leur expérience sur deux-roues avec un modèle d’exception.

Si l’eBike Cross est vendu au prix de 7.990€, son grand frère l’eBike Sport sera quant à lui mis sur le marché au prix de 9.990€. Le prix à payer pour s’offrir l’histoire et le savoir-faire unique de la marque allemande ! Découvrez plus en détails ces deux modèles à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous