social
yachts
Partager cet article

yachts Plvs Vltra Yacht : Découverte de ce yacht d’exception imaginé par Amels

Date : 3 septembre 2020
Auteur :

Construit par Amels aux Pays-Bas, dans leur chantier naval de Vlissingen, découvrez ce yacht hors-normes où confort s’associe avec style.

Créé en 2016 pour le compte d’un riche particulier, le M / Y Plvs Vltra a été construit avec une coque en acier par les experts de chez Moran Yacht & Barco. Long de 74 mètres, il peut accueillir pas moins de 12 personnes et 19 membres d’équipage, pour un niveau de confort et de service inégalable.

Pour loger tout ce monde, le yacht dispose de 6 cabines dont une master, 2 cabines VIP, 2 cabines doubles et une cabine twin. Pour les éventuelles personne sujettes au mal de mer, le yacht de luxe est également équipé de «stabilisateurs de vitesse zéro» qui fonctionnent au mouillage, augmentant le confort à bord lorsque le yacht est à l’arrêt, en particulier dans les eaux agitées.

Niveau équipements, le navire n’est pas en reste avec sa grande piscine sur le pont principal, son spa avec sauna / hamman, son espace multimédia, son beach club ou encore son héliport. De plus, de nombreux espaces de repos sont présents, avec transats et canapés confortables pour profiter, aussi bien entre amis qu’en famille, de moments conviviaux sur les mers aux quatre coins du monde.

Le Plvs Vltra Yacht, aussi agréable pour les invités que pour le commandant, dispose de deux moteurs de 2.575 chevaux qui lui permettent d’atteindre une vitesse maximale de 16 nœuds pour une autonomie maximale de 5.000 miles nautiques. Prix de vente approximatif : 95 millions d’euros. Découvrez le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous