social
accessoires
Partager cet article

accessoires Place Vendôme : Une nouvelle campagne à couper le souffle

Date : 21 décembre 2019
Auteur :

Découvrez la nouvelle campagne de la maison française de joaillerie Place Vendôme et sa nouvelle oeuvre « Lévitation ».

Un an après sa « Winter Campaign 2018 » nous laissant ébahis devant la transformation de la colonne Vendôme en bracelet en or et diamants, PLACE VENDOME, la plus fascinante des Maisons digitales de joaillerie, réalise un nouveau somptueux tour de magie.

Extrait de la Winter Campaign 2018

Baptisée « Lévitation », cette nouvelle œuvre créative ne peut laisser indiffèrent.  Cette année, c’est l’actrice française Carole BRANA qui incarne la campagne, sans doute pour son talent exprimé aux cotés des plus grands noms du cinéma français (Gérard DEPARDIEU, Benoit MAGIMEL, Laura SMET ou encore Dany BOON) ainsi que pour sa présence remarquée dans la dernière campagne de l’automobiliste Porsche.

Si cet exercice de « lévitation » rend le voyage du spectateur si intense, c’est non seulement grâce au rendu visuel techniquement parfait mais également à l’univers sonore de cette vidéo d’exception : « l’idée était de réaliser une bande son originale à l’image de la marque, intemporelle et à l’univers infini. » nous confie la production.

Le spot, riche en effets spéciaux et tourné dans les murs de la fameuse Place Vendôme, dévoile ainsi une image rajeunie de ce lieu légendaire synonyme de luxe Français.

Découvrez la maison de joaillerie Place Vendôme au travers de la galerie de photos ci-dessous ou sur leur site internet : www.PlaceVendome.fr ou leur instagram : @placevendome.fr

related news

l'actualité du luxe vient à vous