social
yachts
Partager cet article

yachts Piredda & Partners « Now » : L’avenir du yachting commence maintenant

Date : 12 avril 2021
Auteur :

Avec son look futuriste et son concept innovant, « Now » s’annonce comme les prémisses d’une nouvelle ère dans l’univers du yachting.

La jeune firme italienne, spécialisée dans l’élaboration de yachts tous plus luxueux et avant-gardistes les uns que les autres, veut être le précurseur d’une nouvelle génération avec le « Now », un yacht de 110 mètres de long au look futuriste /sportif et aux équipements inédits. Développé avec une configuration hybride diesel-électrique, le navire pourra -à la demande du futur propriétaire- être 100% électrique, promettant un futur plus propre à cette industrie décriée pour les émissions importantes des bateaux.

Pour concevoir cette structure si particulière, les ingénieurs de chez Piredda & Partners ont pensé le navire sur trois étages, trois ponts à l’intérieur d’une structure entièrement en verre, offrant ainsi un maximum d’espace utilisable tout en bénéficiant d’une lumière naturelle exceptionnelle. Au cœur de navire, on retrouve un grand salon à double hauteur, lui aussi entouré de grandes vitres en verre, toujours pour offrir cette luminosité inatteignable avec des installations artificielles.

Avec 4 suites VIP, 4 cabines invités ainsi que le quartier pour les membres d’équipage, le navire peut accueillir au total une vingtaine de personnes pour 41 membres d’équipage. En son sein, le navire embarque des équipements que l’on retrouve normalement dans les plus belles villas terrestres à savoir une salle de cinéma, une piscine à débordement, un jacuzzi mais également un authentique terrain de basket, pour des matchs endiablés entre amis.

« Le concept est né du désir d’innovation, d’idées fraîches et de nouvelles formes dont l’industrie a besoin« , a déclaré Nicolò Piredda, directeur de Piredda & Partners.

related news

l'actualité du luxe vient à vous