social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Patek Philippe 5303R-001 : La nouvelle création à répétition minutes et à cadran ouvert

Date : 4 août 2020
Auteur :

Plus de 170 ans après avoir lancé sa première montre de poche à répétition minutes, la manufacture suisse rend hommage au monde de l’horlogerie avec cette 5303R-001 désormais disponible de série.

Après une première édition limitée à seulement 12 exemplaires et distribuée seulement à Singapour, Patek Philippe a souhaité proposer ce modèle incroyable dans son catalogue, en y apportant que très peu de changements par rapport à l’édition originelle.

Son mécanisme de sonnerie, visible depuis le cadran, est une première chez la manufacture helvétique et traduit tout le savoir-faire des experts horlogers de la marque. Les matériaux utilisés, quant à eux, sont aussi élégants et raffinés que le design de ce garde-temps : les aiguilles des heures et des minutes sont faites en or blanc le décor en forme de feuille percées et laquées en noir. le verre saphir laqué noir avec des index en or rose poudré et le boîtier en or rose permettent également d’allier beauté et résistance maximale aux chocs.

A l’arrière, le mécanisme ouvert permet de profiter pleinement du spectacle, comme un balaie qui s’anime au fil du temps qui passe. Le bracelet en alligator vient s’épouser parfaitement au poignet et vous offre une légèreté incroyable. Vendue au prix de 661.000 CHF (environ 615.000€), découvrez la Patek Philippe 5303R-001 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous